Vous avez le droit d’annuler l’achat de votre support de brosses à dents Seemii sans avoir à donner une raison à tout moment au sein de la « période de réflexion » de sept jours ouvrables, à compter de la date de réception de la marchandise. Pour annuler votre achat, s’il vous plaît nous en avertir par courriel à l’adresse suivante; orders@seemii.co.uk

Si vous êtes en possession des marchandises que vous avez moins de le devoir de les conserver et de prendre des mesures raisonnables envers elles. Vous devez envoyer les marchandises à nous à notre adresse de contact à vos frais (sauf si nous avons livré l’article à vous dans l’erreur ou l’article est endommagé ou défectueux) dès que possible une fois que vous avez annulé le contrat.

Nous nous réservons le droit de faire une somme ne dépassant pas les coûts directs de récupération des produits si vous les retourner à nos frais.
Une fois que vous nous avez informé que vous souhaitez résilier le contrat, toute somme débitée de nous sera remboursé à vous dès que possible et en tout cas dans les 30 jours de votre annulation.