Les brosses à dents manuel ou électronique ?

Les brosses à dents manuel ou électronique ?
novembre 5, 2016 Lloyd Admin
In Seemii News
les, brosses, a, dents, manuel, ou, electronique, seemii, oralb

C’est quoi la meilleure option pour moi, les brosses à dents manuel ou électronique ? Certes, vous avez surement demandé cette question.

Même si les deux produits donnent un brossage dental efficace les experts disent que les brosses à dents électriques sont meilleur que les brosses à dents manuel. L’usage personnel des brosses à dents électriques est un grand ami des dents pour son puissance en comparaison a les brosses manuelles. Les prix sont plus divers et chaque fois plus économique grâce aux demandes fortes des acheteurs.

Le principal avantage des brosses à dents électrique c’est qu’ils réduisent la plaque bactériale, qui est responsable pour la production de cavités et de la gingivite. Selon les études, les brosses électriques réduisent la plaque un 11% plus que les brosses normales.

Quand les brosses électriques sont utilisées, le risque d’abrasion des dents sont plus faible parce que ces dispositifs ont un mécanisme de régulation de pression qui les rend moins susceptibles d’éroder la surface des dents. Un brossage manuel peut exercer trop de pression sur les dents et aplanir l’émail des dents.

Certaines brosses électriques de dernière génération comprennent aussi de signaux et mécaniques qui garantit au moins un brossage de deux minutes, comme est recommandé par les expertes et les organisations internationales de santé.

Le problème apparait quand les brosses électriques sont utilisées comme les brosses manuelles lorsque la batterie est déchargée. La meilleure façon d’utiliser les brosses électriques est simple. Il suffit de mettre la tête de brosses en contact avec chaque dent et laisser la rotation de la brosse, sans bouger la brosse d’un côté a l’autre comme on le fait avec une brosse manuelle.

Néanmoins, c’est recommandé que les gens avec appareils orthodontiques utilisent une brosse manuelle parce que les brosses à dents électriques peuvent détacher un fil ou un bracket avec le brossage. Pour la même raison quand il y a points de suture après un chirurgie ou il existe un zone douloureuse, un ultra doux brossage manuelle permet un brossage plus délicat, où l’utilisateur peut contrôler mieux la vitesse et le soins des zones sensible.

Dans les cas d’enfants, il n’y a pas raison pour laquelle ils ne peuvent pas utiliser une brosse à dents électriques. Cependant, pour enseigner la technique de brossage quand ils sont très jeunes, c’est meilleur de commencer avec une brosse manuelle par qu’il y a une plus grande offertes des brosses adoptées pour les mains et la bouche des enfants.